Accueil / Achats/Ventes / ventes de parcelles privatisée ...


Ventes de parcelles privatisée ...

Sujet posté le 10/02/2013 à 14H37 par ADRILLE
ADRILLE (VIP) 10/02/2013 à 14H37
Bonjour a tous ,

Voila comme beaucoup le savent en ce moment il y a peu de parcelles a vendre dans nos régions ( perso la Picardie ) donc pas évident de s'agrandir pour les petites et moyennes fermes et ils faut attendre le pauvre petit lâcher de parcelles qui a lieux une fois par semaine en moyenne et qui est torché en moins de temps qu'il faut pour le dire ^^ ...

c'est de la que 'mon' idée intervient , un moyen de ce vendre des parcelles de joueurs à joueurs même principe que pour les animaux . Car quand on arrive par BONHEUR a trouver quelqu'un qui veuille bien nous vendre quelques parcelles faut t'il encore être connecté en même temps et avoir le temps d'acheter la parcelles une fois en vente avant que quelqu'un d'autre l'achète a votre place ( tellement les parcelles sont convoitées )

J'aimerai avoir vos différents point de vue sur le sujet et si un admis passe dans le coin qu'il donne également sont avis et surtout si cette amélioration est possible .

Merci
6399KEV (VIP) 10/02/2013 à 15H20
Salut,

J'adhère à ton idée amplement.

J'ai souvent voulu faire plaisir à des débutants en leur vendant quelques parcelles pourtant en pure synchronisation mais il faut faire ça à 3 heures du matin sinon c'est le braquage par un autre assuré.

J'aimerais que les administrateurs fassent des lâchés de parcelles les jours de marché national. J'aime aussi investir hors de ma région pour diversifier mes cultures et faire travailler d'autres ETA et coopérative.

____________________
Image
JOUEUR_138370_1 10/02/2013 à 20H43
bonjour

je suis toute a fait d accord avec adrille car pour trouver des parcelle c chaud alors que l on paie pour un joue mais si on peut pas investir dans les terre sa ne sert a rien de jouer alors lacher vous pour les parcelle cordialement

____________________
Pauline & Damien 
JOUEUR_79136_1 11/02/2013 à 19H52 11/02/2013 à 19H54
j'ai bien l'impression que toute facon les admins ne passe plus voir se genre de topics...

mais

____________________


la réponse intelligente n'est surement pas agressive !
JOUEUR_338190_1 11/02/2013 à 20H21
Bonsoir,c'est grâce à vous les gars du Nord que nos ETA du sud vivent ^^ 90% de mes travaux d'ETA sont des joueurs hors-régions.C'est une très bonne idée en tout cas.Bon nous en Languedoc-Rousillon on est pas emmerder avec la pénurie de parcelle ^^

____________________
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 14/04/2013 à 16H47
Hé oui, encore heureux qu'il y a le système PArtcell, j'ai actuellement 591 ha, et j'en ai acheté 0 via la vente de parcelles normales entre joueurs ou par les lâches de SImagri. tout me vient des locations de Partcel.
En même temps, je suis dans l'Aisne, et je recherche uniquement des parcelles dans l'Aisne, pourtant je vais voir tous les jours dans les ventes de parcelle, mais depuis que je suis inscris, j'en ai encore jamais vu x)

Enfin de toute manière, je n'ai pas les moyens pour le moment et le système Partcel est juste génial avec ses locations pour se développer.

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :